· 

Zaz - Si (B1)

grammaire: le conditionnel (type 2)

vocabulaire: les caractères des contes de fées 

Pour aller plus loin - Production écrite.

Finissez les phrases!

1. Si j'étais roi/reine, .............................................................................................................................

2. Si j'avais le don d'effacer et tout refaire, .............................................................................................................................

3. Si j'étais magicien/ magicienne, .............................................................................................................................

4. Si j'avais les pas d'un géant, .............................................................................................................................

5. Si j'avais la force des puissants, .............................................................................................................................

Écrire commentaire

Commentaires: 0