· 

Les premiers mots du nouveau président

Chers collègues,

C'est vous saluer à l'occasion de votre élection au poste de président de l'Association. Il est au milieu de deux fois dans le même fleuve selon les anciens sages grecs. Je reviens dans une association avec un rapport different de celle par à des Années de Celle pendant la periode bien òû débuts où j'ai la exerc du vice - fonction-1996 et président Entre 2000.

Ma situation actuelle de Retraite à continuer Qui jeune vers le bas , mais METIER Exercer l'enseignant me laisse du temps et de la disponibilité au travail associatif.

 

C'est un vœu de tracer avec vous pour maintenir le statut de la langue française dans l'Éducation Nationale. C'est voodrais faire entendre la voix et l'intérêt des collègues dans le   processus des décisions à prendre. Je Voudrais des programmes Visent à Qui encadrer les et les diffuseurs Résultats Bonnes Pratiques de l'enseignement du français et de des Creer occasions Rencontres et Qui pédagogiques culturels tous les pourraient relier francophiles dévoués.

 

Le site sera mis à jour au cours des prochains jours en 2015 et ne sera pas disponible avant la fin de la semaine:

 

La Journée Pédagogique aura a été publié le dimanche 18 avril 2015

 

L'Université d'été déroulera du 6 au 10 juillet 2015

 

 

 

En janvier les préparatifs reprennent.

 

En attendant les permis-moi de vous souhaiter

Joyeux Noel et Bonnes fêtes de fin d'année!

 

András Poros

Président de l'association

Écrire commentaire

Commentaires: 0