· 

On a fêté et on fêtera! Les créations de nos collègues

Les collègues suivants ont contribué par leur candidature au concours d'anniversaire dans 4 catégories (En cliquant sur les liens ou sur les éléments du nuage des titres vous accédez directement au fichier en question.) :

 

 

1.Mes élèves et moi

 

Ládai Zsuzsa : Mes élèves et moi  - témoignage écrit illustré de photos

Müller Viktória: Depuis 30 ans - affiche pdf

Nyerges Katalin: Mes élèves et moi   podcast

 

2.Mon journal de bord  de prof de français

 

Vatai Éva: Mon journal de bord de prof de français

 

 

 

3.Le prof qui m’a rendu prof de français

 

Bagaméri Zsuzsa: Un hommage à PATAKI Pàl   portrait émotionnel sur Padlet

Kóti Katalin: Madame Emília – Emike néni  témoignage écrit illustré de photos

László Tímea  Hommage à Alexandre et Éva Antonjuk - podcast

Nyerges Katalin Le prof qui m'a rendu prof de français - témoignage écrit illustré de photos

Vatai Éva: Gori - témoignage écrit 

 

4.Se former entre collègues

 

Lombár Izabella: Komplex instrukció - óraterv 

Pócsné Berkesi Zsuzsanna : La mouche - témoignage écrit 

Écrire commentaire

Commentaires: 0